Skip to main content
Répondu

Onglet Production


Bonjour

Je suis nouvelle partenaire depuis moins d’un mois. Je découvre donc My Silae.

Je n’ai pas l’onglet “Production” en haut à gauche

Quelqu’un peut-il me dire comment faire ou si j’ai oublié d’activer quelque chose?

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Caroline VANDENAMEELE

Oui mais je viens de trouver pourquoi je n’avais pas l’onglet production.

Apparemment, ce dernier apparait qd il y a au moins 2 dossiers de clients créés et pour l’instant, je n’ai qu’un seul client enregistré

 

 

Cela m’embête car j’ n’ai donc pas accès à certains modules pour vérifier si mes DSN , etc… sont ok.

Je tâtonne :)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Il vous faut ajouter les droits dans le module “gestion interne”

Cordialement.


Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de vérifier et tout est coché comme indiqué dans votre schéma

 


Forum|alt.badge.img+1

Dans le menu déroulant “production”, tout est bien coché ?

Et dans l’onglet “dossier de paie”, vous avez des droits ?


Oui mais je viens de trouver pourquoi je n’avais pas l’onglet production.

Apparemment, ce dernier apparait qd il y a au moins 2 dossiers de clients créés et pour l’instant, je n’ai qu’un seul client enregistré

 

 

Cela m’embête car j’ n’ai donc pas accès à certains modules pour vérifier si mes DSN , etc… sont ok.

Je tâtonne :)


Forum|alt.badge.img+1

Ok super.

Bon courage à vous.


Merci bcp pour votre aide dans tous les cas


Caroline VANDENAMEELE a écrit:

Oui mais je viens de trouver pourquoi je n’avais pas l’onglet production.

Apparemment, ce dernier apparait qd il y a au moins 2 dossiers de clients créés et pour l’instant, je n’ai qu’un seul client enregistré

 

 

Cela m’embête car j’ n’ai donc pas accès à certains modules pour vérifier si mes DSN , etc… sont ok.

Je tâtonne :)

Bonjour

 

Je pense que si vous créez un dossier DEMO, votre problème sera résolu.

 

Bonne journée à vous.


Bonjour,

Merci pour votre retour.

Depuis, j’ai eu d’autres clients donc d’autres dossiers et l’onglet est présent.

Merci encore

Bonne fin de journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies