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Répondu

Ouverture dossier impossible avec un accès utilisateurs


Bonjour,

Depuis ce matin, un de mes clients ayant des accès à Mysilae Gestionnaire de paie partiel n’arrive plus à ouvrir le dossier de paie pour y accéder.

J’ai tenté via mon espace d’accéder à leur espace via relation client ==> menus utilisateur mais je me heurte à un message d’erreur.

Cette difficulté n’existe QUE pour ce client. J’ai testé sur tous les autres pas de difficultés.

Avez vous déjà eu ce problème et si oui comment y remédier. Je vous en remercie par avance.

Bonne journée.

 

Stéphanie TRICOT

Catelys

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

 Bonjour,

Un post a déjà fait l’objet de cette erreur :

Nos équipes travaillent à la résolution de cette problématique.

Désolé pour la gêne occasionnée.

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4 commentaires

A priori tout est normal ! 

Une communication adéquate en amont permettrait un gain de temps.


Anthony Petit
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  • Réponse
  • 8 juillet 2025

 Bonjour,

Un post a déjà fait l’objet de cette erreur :

Nos équipes travaillent à la résolution de cette problématique.

Désolé pour la gêne occasionnée.


  • 7 commentaires
  • 8 juillet 2025

Bonjour 

 

Un de mes clients m informe qu’il ne peut plus se connecter à son espace egalement depuis ce matin


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • 5335 commentaires
  • 8 juillet 2025

Bonjour,

Un incident empêche actuellement certains contacts d'accéder aux dossiers sur My Silae GP.

Seuls sont concernés les contacts disposant d’un seul des deux droits suivants dans la famille "Relation client" :

  • Équipes congés payés
  • Gestion My Silae – Accès entreprise

Un correctif est en cours de développement et de test, il sera appliqué dans la nuit du 8 au 9 juillet.


En attendant, si un accès urgent est nécessaire, une solution temporaire consiste à désactiver ou activer les deux droits simultanément afin de débloquer la situation.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

L'équipe Silae


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