Skip to main content
Répondu

Ouverture impossible de SILAE


Bonjour,

Tout d’abord, je vous souhaite une belle et heureuse année 2025 à tous !

Mon client n’arrive plus à ouvrir SILAE depuis vendredi dernier suite à son changement d’ordinateur, cependant la collègue ayant le même paramétrage n’a pas de soucis ! Il passe bien par EDGE !

Il lance SILAE mais rien ne se passe et dans le gestionnaire des tâches, il voit bien le lancement mais la page d’accueil ne s’ouvre jamais !

Auriez vous une solution ?

Merci par avance 

Anthony

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Avez-vous consulter les aides sur les problèmes de connexion ? 
Résoudre un problème de connexion ainsi que les prérequis techniques Prérequis techniques Silae, qui pourront vous aiguiller sur la résolution du problème de connexion de votre client ?

Afficher l'original

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4168 commentaires
  • Réponse
  • 7 janvier 2025

Bonjour,

Avez-vous consulter les aides sur les problèmes de connexion ? 
Résoudre un problème de connexion ainsi que les prérequis techniques Prérequis techniques Silae, qui pourront vous aiguiller sur la résolution du problème de connexion de votre client ?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 13 janvier 2025

Bonjour ​@Anthony Petit ,

Tout est OK pour mon client merci.

bonne journée.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies