Skip to main content
Répondu

OUVRIR DANS LE TABLEUR

Bjr, la fonction ouvrir dans le tableur ne fonctionne pas sur ma session, et depuis le début de l’utilisation de silae.

Avez vous rencontré ce probléme et comment avez vous pu le résoudre ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

CLAUDE DUCORPS a écrit:

En fait, je n’ai jamais pu ouvrir dans un tableur depuis le début de l’utilisation de silae.

Effectivement, c’est ce que vous avez bien indiqué dans votre demande initiale.

Si vous pouvez ouvrir les fichiers Tableau/Excel habituellement sur votre PC, c’est qu’il doit y avoir des pré requis avec SILAE qui ne sont pas respectés : (1) Prérequis techniques Silae – My Silae, d’autant plus si vous êtes la seule personne concernée en interne.

Afficher l'original

7 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Aucun souci de notre côté récemment.

Si c’est une problématique de droits, il conviendrait de voir avec votre responsable.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 43 commentaires
  • 23 avril 2025

Re, ma responsable vient de vérifier mes droits tout est ok

Forum|alt.badge.img
CLAUDE DUCORPS a écrit:

Re, ma responsable vient de vérifier mes droits tout est ok

Il ne resterait qu’une problématique informatique, quant au respect des pré requis SILAE.

Peut-être qu’une récente MAJ de votre PC, voire de l’antivirus/etc interne a bloqué ce traitement sur votre ordinateur.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 43 commentaires
  • 23 avril 2025

En fait, je n’ai jamais pu ouvrir dans un tableur depuis le début de l’utilisation de silae.

Forum|alt.badge.img
CLAUDE DUCORPS a écrit:

Effectivement, c’est ce que vous avez bien indiqué dans votre demande initiale.

Si vous pouvez ouvrir les fichiers Tableau/Excel habituellement sur votre PC, c’est qu’il doit y avoir des pré requis avec SILAE qui ne sont pas respectés : (1) Prérequis techniques Silae – My Silae, d’autant plus si vous êtes la seule personne concernée en interne.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 43 commentaires
  • 23 avril 2025

Ok merci beaucoup pour votre aide ne vais voir avec notre service informatique.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 43 commentaires
  • 23 avril 2025

Re, probléme résolu, merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies