Skip to main content
Répondu

PAIEMENT MULTI-ETABLISSEMENT

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai une société avec deux établissements (que je vais appeler 1 et 2) donc un qui paie pour les deux.

Il s’agit d’un contrat mutuelle qui s’applique pour les cadres et non-cadres des deux établissements.

Lors du paramétrage du dossier, j’ai paramétré la mutuelle sur la rubrique société avec le compte bancaire à utiliser.

Lors de la DSN de février (premier mois sur SIlae), les cotisations mutuelle de l’établissement 1 ont été prélevées mais pas les cotisations de l’établissement 2 (pourtant sur ma DSN je vois bien le montant des cotisations et le prélèvement.

je pensais que c’était OK mais aujourd’hui l’organisme revient vers moi car il n’y a que les cotisations de l’établissement 1 qui ont été prélevées.

J’ai regardé sur l’aide en ligne mais dessus il est indiqué deux établissements et il me semble que lors du paramétrage, j’avais un souci en intégrant l’organisme dans l’établissement et non la société).

Faut-il que je fasse différemment ? ou il s’agit d’une subtilité dans la partie règlement simplement ?

Merci d’avance,

​​​​​​

Meilleure réponse par GAUTHIER CLAPTIEN

Bonjour,

Dans l’organisme vous pouvez choisir le Siret

Bon courage.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Bon courage.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 21 mars 2025
GAUTHIER CLAPTIEN a écrit:

Bonjour,

Bon courage.

Merci bcp pour votre réponse.

Question subsidiaire : savez-vous si je dois le faire également pour toutes les autres rubriques qui sont dans la colonne société (Retraite etc...) ?

Merci d’avance,

Forum|alt.badge.img+1

Oui car si vous ne le faites pas, chaque établissement paiera ses propres cotisations.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 21 mars 2025
GAUTHIER CLAPTIEN a écrit:

Oui car si vous ne le faites pas, chaque établissement paiera ses propres cotisations.

Merci bcp.

Bonne journée,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies