Skip to main content
Répondu

Paiement RCR (repos compensateur de remplacement) en cas de solde de tout compte

Bonjour, 

J’ai un solde de tout compte à faire et mon salarié a un solde RCR, 

Il lui reste 40 heures sur son compteur RCR, 

Il faut que je lui paie, dans un premier temps j’ai pensé lui payer 40 heures à son taux normal, cependant je trouve ça désavantageux pour le salarié et pour l’employeur parce qu’en procédant ainsi il n’y a pas d’exonération sur heures supplémentaires alors que dans le fond il s’agit bien d’heures supplémentaires,

Ma question est : est e qu’il existe un profil ou un état  qui permet de rebasculer les heures du compteur du repos compensateur en heures majorés afin de pouvoir bénéficier des exonérations ?

Dans l’attente d’un retour.

Cordialement.

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Dans les profils:

merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 945 commentaires
  • Réponse
  • 30 avril 2024

Bonjour,

Dans les profils:

merci

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 28 juin 2024

Bonjour, 

Non, vous ne répondez pas à ma question : 

Par exemple un salarié a un solde RCR de 1.25 correspondant a une heure supplémentaire, est ce qu’il y a un profil qui existe pour basculer le 1.25 h en 1 heure supplémentaire sur le bulletin pour que le salarié bénéficie bien des exonérations HS.

Dans votre cas RCPRIS le montant total est soumis à charge.

Cordialement.

Forum|alt.badge.img

Bonjour @AnaisP44 

cc : @Yenaa 

Avez-vous une réponse à votre demande ?

Forum|alt.badge.img

@AnaisP44 

cc / @Yenaa 

Je penses avoir trouvé la réponse à notre question :

BOSS en vigueur au 01/11/2024

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies