Skip to main content
Répondu

Paramétrage des heures supp HCR

Bonjour,

Je dois ajouter des heures supp occasionnelles à certains salariés, mais les colonnes avec les taux conventionnels sont grisées, je ne peux donc pas saisir et je n’arrive pas à trouver où mon paramétrage fait défaut:

Avez vous une idée, svp?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Les premières colonnes doivent être des heures contrats qu’un salarié a sur sa paie.

Pour avoir une saisie des HS exceptionnelles avec des taux différents que ceux par défaut, il faut aller modifier le masque de saisie dans Paramétrages / Heures / Profil.

Mettez les Heures que vous souhaitez avoir en saisie sur la droite, et elles seront ensuite dispo à la saisie sans les appeler.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • Réponse
  • 30 juin 2025

Bonjour,

Les premières colonnes doivent être des heures contrats qu’un salarié a sur sa paie.

Pour avoir une saisie des HS exceptionnelles avec des taux différents que ceux par défaut, il faut aller modifier le masque de saisie dans Paramétrages / Heures / Profil.

Mettez les Heures que vous souhaitez avoir en saisie sur la droite, et elles seront ensuite dispo à la saisie sans les appeler.

Parfait, merci beaucoup de votre retour aussi rapide.

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies