Skip to main content

PARAMETRAGE FICHE SALARIE FONCTIONNAIRE MISE A DISPOSITION AVEC COMPLEMENT DE REMUNERATION

Dans le cadre de la mise a disposition d un fonctionnaire au sein d un EPIC, un complément de rémunération est versé je ne trouve aucune fiche technique concernant le paramétrage de ce profil particulier. 

Je jette donc une bouteille a la mer, avez vous déjà paramétrer ce type de profil ?

Dans l’attente d un éventuel retour,

Merci

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Si Silae valide, voici le paramétrage proposé : 

Dans le cas ci dessus, le collaborateur est détaché d’une collectivité territoriale (CNRACL) 

Lors de la fin du contrat de détachement  auprès de l’EPIC (ou du départ en retraite) , il n’y a pas de gestion de sortie (Pas d’AED) comme un salarié du secteur privé mais 902 “changement  de situation administrative” . 

Cordialement

Bonjour

Marie Laure HEMION a écrit:

Bonjour, 

Si Silae valide, voici le paramétrage proposé : 

Dans le cas ci dessus, le collaborateur est détaché d’une collectivité territoriale (CNRACL) 

Lors de la fin du contrat de détachement  auprès de l’EPIC (ou du départ en retraite) , il n’y a pas de gestion de sortie (Pas d’AED) comme un salarié du secteur privé mais 902 “changement  de situation administrative” . 

Cordialement

Merci pour votre retour. Cependant il ne s agit pas d un détachement de fonctionnaire mais bien d une convention de mise à disposition de ce fonctionnaire par une collectivité pour un EPIC avec versement d un complément de rémunération par l EPIC. Je pensais utiliser le profil CAS PARTICULIER 07 Collaborateur occasionnel du service public, mais seul les charges sociales de SS s applique, or sur ce complément toutes les charges doivent être appelées.

Cordialement

Bonjour,

Avez-vous pu trouver une réponse?

Je suis dans le même cas.

Cordialement

Aurore CORS LE ROUZES a écrit:

Bonjour,

Avez-vous pu trouver une réponse?

Je suis dans le même cas.

Cordialement

Bonjour 

Aucune nouvelle de mon coté .. avez vous trouver une solution du votre ?

Cordialement

Bonjour,

Nous avons fait le même paramétrage que vous.

Cela passe bien par contre nous sommes bloqué pour le CNRACL, nous n’arrivons pas à les joindre, nous avons bien créé le compte PEPS mais ma société souhaite avoir les coordonnées bancaire afin de faire un virement. Avez-vous les informations? 

De ce que nous avons compris l’affiliation ce fait bien par DSN.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies