Skip to main content
Répondu

Paramétrage jedeclare.com


Bonjour, 

 

Sur l’un de mes dossiers, je n’ai pas accès à l’onglet envoi EDI jedeclare.com de mon attestation de salaire pour un accident de trajet. 

 

 

Cela fonctionne parfaitement avec la MNP. 

 

Savez vous d’où cela peut venir ? 

 

Je vous remercie 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faut vérifier votre date de démarrage DSN fin de contrat.
C’est cette date qui définit les envois en DSN évènementielle pour les envois DSN des AT et Accident de Trajet

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • Réponse
  • 13 novembre 2024

Bonjour,

Il faut vérifier votre date de démarrage DSN fin de contrat.
C’est cette date qui définit les envois en DSN évènementielle pour les envois DSN des AT et Accident de Trajet


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies