Skip to main content
Répondu

Paramétrage mutuelle

Sophie GIRAUD
Nouveau

Bonjour tout le monde, 

Sur un nouveau dossier en montage, j’ai eu le retours des organismes pour la mutuelle et j’ai pu intégrer la fiche de paramétrage ce mois-ci, seulement, je pensais que le paramétrage allait directement s’appliquer au dossier mais ce n’est pas le cas. 

J’ai donc créé dans taux, le taux avec le code PR279.

Et ajouter un contrat complémentaire pour les cas de dispense. Malgré cela, la fiche salarié considère que la mutuelle est applicable et ce même si dans sa fiche salarié la case dispense est cochée. 

Savez-vous si c’est parce que le paramétrage devrait être fait dans le module taux applicables au dossier à la place ou si ça n’a aucun rapport et que j’ai omis une étape?

D’avance merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Florent RABIN

Mettez PR279 en haut à droite dans code libellé cotisation déjà pour voir si cela permet de résoudre

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Florent RABIN
Formateur certifié
  • Formateur certifié
  • 58 commentaires
  • 28 février 2024

Bonjour,

Pouvez-vous faire une copie écran du contrat complémentaire que vous avez mis en place?

Cordialement

Sophie GIRAUD
Nouveau
  • Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 29 février 2024

Bonjour, 

Bien-sur, voici la capture du contrat complémentaire et de la fiche société.

Cordialement,

Sophie

Florent RABIN
Formateur certifié
  • Formateur certifié
  • 58 commentaires
  • Réponse
  • 29 février 2024

Mettez PR279 en haut à droite dans code libellé cotisation déjà pour voir si cela permet de résoudre

Sophie GIRAUD
Nouveau
  • Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 29 février 2024

Merci, cela fonctionne.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies