Skip to main content
Répondu

Paramétrage prévoyance nouveau dossier

Bonjour,

Nous avons repris un dossier en début d’année.

Les organismes ont été mis en place comme suit : AG2R pour la prévoyance et Generali pour la mutuelle.

Cependant, dans le tableau des charges, la prévoyance est imputée à Generali au lieu d'Ag2R.

Concernant la mutuelle, son absence est normale, car nous n’avons pas encore les taux, ce dossier ayant été repris en début d’année.

Pouvez-vous nous préciser pourquoi la prévoyance apparaît chez Generali au lieu d’AG2R ?

En vous remerciant par avance !

Belle soirée !

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

Vous n’avez pas dû mettre les codes libellés dans le 2e organisme.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1317 commentaires
  • Réponse
  • 11 mars 2025

Bonjour,

Vous n’avez pas dû mettre les codes libellés dans le 2e organisme.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je suis d’accord avec ​@JOCELYNE LACOUX .

Il faudrait vérifier que les codes libellés sont bien mis au niveau du 2nd organisme soit GENERALI dans votre cas.

Bonne journée.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour ​@Camille MICHAUD , j’ai le meme cas que vous, c’est OK pour vous? et bon courage pour Générali et le retour des FDP….

Forum|alt.badge.img+2

Cédric D
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour,

Dans le cas où il y a deux organismes différents de prévoyance, il faut affecter les libellés correspondants à chaque organisme.

Cordialement,

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 12 mars 2025

Oui, il faut affecter comme le dit Jocelyne, le libellé pour Générali, le 2eme organisme, c’est la règle pour ne pas être embêté dans la répartition des charges.

Forum|alt.badge.img+2
Cédric D a écrit:

Bonjour,

Dans le cas où il y a deux organismes différents de prévoyance, il faut affecter les libellés correspondants à chaque organisme.

Cordialement,

Juste dans le 2e suffit, silae traite de bas en haut

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 12 mars 2025

c’est ce que j’ai écris et ce que je fais

Bonjour ​@MSC SOCIAL1 

Nous avons affecté les libellés correspondants à chaque organisme et ça fonctionne.

Peut-être devez vous créer l’organisme dans la société et non dans l’établissement ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 12 mars 2025

@Camille MICHAUD, je vous remercie pour votre retour, concernant mon dossier, je ne peux pas créer un organisme au niveau de la société car 3 NIC différents et 3 contrats avec une référence différentes avec des options différentes et un dossier en PSS et l’autre pas, donc pas possible sinon je l’aurais fait. merci. le dossier fonctionne parfaitement, mais soucis pour avoir les FDP car nouveau dossier au 01/01/2025. toute une procédure pour les récupérer et encore il m’en manque une.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies