Skip to main content
Répondu

Paramétrage salarié - durée période d'essai


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je n’arrive plus à fixer ma saisie dans le cadre de la période d’essai - Champ “durée” - Plus rien ne reste à l’écran : jour / mois, ma saisie disparaît. 

Avez-vous rencontré ce dysfonctionnement ?

Merci pour vos retours 🤗

Meilleure réponse par Joris VIDAL

Bonjour,

il faut d’abord renseigner la partie contrat puis revenir sur la période d’essai, cela fonctionne pour moi.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Bonjour, 

 

Cela fait pareil de mon coté. Cela doit être un dysfonctionnement de SILAE.

 


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 125 commentaires
  • 13 février 2024

J’ai signalé le bug via un ticket la semaine dernière mais pas de retour et pas de correction sur le patch du jour 😐

 

A suivre et merci @Elisa DOUMERC, tu me rassures.


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 21 commentaires
  • Réponse
  • 15 février 2024

Bonjour,

il faut d’abord renseigner la partie contrat puis revenir sur la période d’essai, cela fonctionne pour moi.


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 125 commentaires
  • 15 février 2024

@Joris VIDAL Bonjour et merci Joris ! Effectivement, je viens de tester ! 😀 On jouera avec l’ascenseur en attendant une éventuelle correction du bug. Merci encore et bonne journée !


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 15 février 2024

Bonjour,

L’erreur est connue et en cours d’analyse.
Dans l’attente, vous pouvez renseigner votre date de début de contrat (partie emploi), vous aurez ensuite la possibilité de saisir votre période d’essai.

Bonne journée


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 15 février 2024

Bonjour, 

merci pour vos réponses , on va tester de notre côté 

Bonne journée 


Bonjour,

Lorsque je renseigne ma fiche salarié, la période d'essai ne se sauvegarde pas, je dois systématiquement revenir sur la fiche du salarié pour ressaisir la durée une 2ème fois  pour que l'information se sauvegarde.

J'ai ce problème sur l'ensemble de mes dossiers.

Le bug semble connu chez Silae. Avez-vous une réponse à ce problème ?

Merci de votre aide.


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 125 commentaires
  • 5 mars 2024
Joris VIDAL a écrit:

Bonjour,

il faut d’abord renseigner la partie contrat puis revenir sur la période d’essai, cela fonctionne pour moi.

@Consuelo FUMERON - Utilise la méthode de Joris :)


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies