Est ce que vous avez déjà paramétrer un dossier avec un maintien à 100% dès le premier jour car j’ai fait plusieurs fois la demande à Silae mais ils ne me répondent pas et ferme ma demande à chaque fois au bout de quelques temps.
Merci par avance de votre aide,
Meilleure réponse par Rachid
Sandie,
Comme indiqué par Jérémie, il y a une Fonction Calcul qui contrôle les maintiens de salaire et Carence. C’est Fonction Calcul est liée à votre CCN.
Il faut donc modifier la FC qui s’applique à votre CCN en la personnalisant.
Comme indiqué par Jérémie, il y a une Fonction Calcul qui contrôle les maintiens de salaire et Carence. C’est Fonction Calcul est liée à votre CCN.
Il faut donc modifier la FC qui s’applique à votre CCN en la personnalisant.
Pour info, la FC :
Bien à vous,
Rachid
Bonjour, désolé de revenir sur un ancien post mais j’ai le même souci et je ne vois pas comment personnaliser la fonction, en tout cas je ne peux pas la modifier.
Pouvez-vous expliquer votre besoin ainsi que la CCN concernée ?
Bien à vous,
Rachid
La convention prévoit des maintiens différents selon l’ancienneté et des carences. L’employeur maintien toujours à 100 % sans carence. je dois donc à chaque fois modifier manuellement via des rubriques d’indemnité complémentaires. En cherchant ce matin je suis tombé sur ce poste donc j’ai essayer de regarder. Je n’ai peut être pas les droits. Convention Ameublement (négoce) A18
Est-ce que le client souhaite un maintien de salaire à 100% sans limitation de durée ou bien souhaite-t-il quand même conserver le nombre de jours à maintenir prévu par la CCN
Vous pouvez passé par le module gestion de l’indemnisation des absences et de créer les règles que vous souhaitez.
J’ai un dossier où j’ai créé des règles pour chaque type d’absence avec des seuils différents (carence, pas de carence, ancienneté nbre jours de maintien etc...=)
Est-ce que le client souhaite un maintien de salaire à 100% sans limitation de durée ou bien souhaite-t-il quand même conserver le nombre de jours à maintenir prévu par la CCN
Aussi, visualisez vous cet onglet dans Silae :
Bien à vous,
Rachid
nous n’avons jamais eu le cas d’une longue maladie mais pas de notion d’ancienneté en tout cas ni de carence il fait le maintien dès le 1er jour. J’ai créé une règle comme indiqué dans les autres posts et cela fonctionne, plus besoin de bidouiller ou passer par un profil de complément employeur. En tout cas j’ai bien l’onglet indiqué. Merci
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies