Skip to main content
Répondu

pas de réponse silaexpert et impossible de faire les paies de juin

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

je vis un enfer.

ll y a deux ans, silaexpert a créer une valeur fixe de 2.50 € pour l’indemnité de télétravail dans un de mes dossiers.

l’entreprise vient de décider pour les paies de juin de modifier ce montant à 3.50 € et je n’ai aucun retour de silaexpert pour annuler le précédent paramétrage mis en place par eux, et que nous ne retrouvons nulle part.  mis en place par AY le 25.04.2022 ¤ 592605.

or ,j’ai bien renseigné dans les montants particuliers la somme de 3.50 à prendre en compte à compter du 1er juin 2024 et bien sûr aucun impact sur mes paies ! c’est un cauchemar car je ne peux pas envoyer les paies au client car SANS REPONSE DE SILAEXPERT…….

Meilleure réponse par Francoise PRACOT

SUPER !!!!!! Merci à vous !’ai trouvé où il fallait aller.

Il s’agissant de retrouver le paramétrage dans PROFILS - que j’ai donc supprimé et je viens enfin de pouvoir envoyer les paies du mois !!!

Mille mercis à vous qui répondez et avez sauvé mon dossier 😅

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Rachid
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+1
  • Formateur certifié
  • 173 commentaires
  • 26 juin 2024

Françoise bonjour, 

Que visualisez vous en cliquant sur cette icône ?

Bien à vous, 

Rachid

Forum|alt.badge.img+1

SUPER !!!!!! Merci à vous !’ai trouvé où il fallait aller.

Il s’agissant de retrouver le paramétrage dans PROFILS - que j’ai donc supprimé et je viens enfin de pouvoir envoyer les paies du mois !!!

Mille mercis à vous qui répondez et avez sauvé mon dossier 😅

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies