Skip to main content

Pas de retour des DPAE


AURELIE HAVARD
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Depuis fin mai, nous avons un souci sur la remontée des accusés réception des DPAE.

En effet, ma cliente peut envoyer ses DPAE, mais nous ne recevons pas les accusés. Sur le site de l’URSSAF pas de souci tout est pris en compte. 

Avez-vous connaissance de ce souci ? 

 

Merci,

Aurélie.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 7 juin 2024

Bonjour @AURELIE HAVARD de mon côté pas de soucis pour la remontée.


@AURELIE HAVARD 


Bonjour,

Même souci pour moi, impossible d’obtenir le récépissé des DPAE, c’est très problématique. Avez-vous des nouvelles sur ce problème ? Auparavant, un clic droit suffisait pour transmettre le document par email aux clients, ce qui était vraiment pratique, mais à présent il est impossible de le trouver pour un envoi.


AURELIE HAVARD
Explorateur
Forum|alt.badge.img

@Anthony Lgs, non aucun retour pour le moment à ce sujet.

Ma cliente réussit à retrouver les infos en se connectant sur le site de l’URSSAF, mais ce n’est pas très confortable.


AURELIE HAVARD
Explorateur
Forum|alt.badge.img

@Anthony Petit avez-vous une idée d’où peut venir ce problème ? 

Cette même cliente a un souci sur la visualisation des DUE dont elle a reçu les comptes-rendus précédemment (ticket 1386399). Une analyse approfondie est en cours sur ce sujet par votre services Produits.

Est-ce que ces deux soucis peuvent être liés ? Au quel cas je préviendrai ma cliente que c’est en cours chez Silae.

Merci.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies