Skip to main content
Répondu

pass navigo 2025 pas mise à jour dans SILAE


Bonjour,

 

Je fais un solde tout compte du mois de Janvier-25 et je me rends compte que le montant PASS NAVIGO IDF toutes zones est encore à 86,40€ sur SILAE.

Alors qu’il devrait être de 88,80€ depuis le 1/1/2025…

Pourquoi la MAJ n a pas encore été faite à ce jour ?

 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

L’information est connue, le paramétrage est en cours.

Nous vous tenons informés dès que cela sera disponible.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

21 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 10 janvier 2025

Bonjour,

L’information est connue, le paramétrage est en cours.

Nous vous tenons informés dès que cela sera disponible.


Forum|alt.badge.img

bonjour

 

savez vous la date de mise à jour concernant les nouveaux tarifs des titres transport Ile de France

 

Merci

 

Bien cordialement


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 13 janvier 2025

Bonjour, pas de connaissance de date précise pour cette mise à jour. voir si demain mardi 14/01 la MAJ est faite ou pas.j’attendrai la formation du vendredi 17/01. à suivre. bonne journée


Forum|alt.badge.img

Bonjour

 

Merci pour votre retour

 

nos clients devront attendre

 

bonne journée

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 13 janvier 2025

Bonjour,

Les montants sont en cours de paramétrage, mais ne seront pas livrés demain.

Merci pour votre compréhension.


Forum|alt.badge.img

bonjour

 

Merci


Bonjour, 

Pensez vous que cette mise à jour sera livrée avant mardi prochain (21/01)? 

Nous avons déjà reçu des dizaines de dossiers et de bulletins à établir qui ne pourront pas attendre une semaine de plus. C’est assez handicapant au niveau producion que cette base de Pass Navigo, connue depuis fin novembre/début décembre, ne soit pas encore à jour dans l’outil. 

Merci de votre retour


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 14 janvier 2025

Bonjour,

Nos équipes sont relancées sur le sujet, je vous tiens informés dès que possible.
Nous essaierons de le déployer au plus vite.

Merci pour votre compréhension.


Bonjour,

Faudra-t-il attendre la livraison de mardi prochain 21/01 ou ils pourront peut-être, être disponibles plus tôt?

Et ceux afin de donner de la visibilité à nos clients.

Je vous remercie de votre retour, 

Cordialement

Emmanuelle


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 14 janvier 2025

Actuellement il n’est pas prévu de les passer sur une mise à jour exceptionnelle.

Il faudra attendre la prochaine mise à jour.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour, 

 

Nous avons plusieurs dossiers en date de virement avant le 21 et certains dossiers à gros volumes qui ne pourront pas attendre la prochaine mise à jour (du 21/01) pour être produit. 

80% des salariés d’ile de France ont un pass Navigo

Vous êtes en train de nous dire que nous allons devoir modifier manuellement pour chaque salarié ces montants, ce qui va nous faire perdre un temps considérable dans une période déjà très chargée?  

N’est il vraiement pas possible de faire une mise à jour exceptionnelle ? 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 14 janvier 2025

Bonjour,

Dans l’urgence, vous pouvez modifier le montant particulier dans le dossier le temps de la mise à jour.

Pensez à supprimer le spécifique une fois la mise à jour faite.


bonjour,

 

on est le 15 janvier 2025, la mise à jour du montant du pass navigo n’est toujours pas fait.

ce n’est pas normal vu le prix qu’on payé le logiciel!!!


  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 17 janvier 2025

Bonjour,

@Anthony Petit 

Si on modifie le montant manuellement, il va passer en mode “Niveau dossier”, et nous n’aurons plus la MAJ automatiquement en cas d’évolution du montant. Si ? 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 17 janvier 2025

Bonjour,

En effet, les mises à jour ne s’appliqueront plus en cas de personnalisation dossier.

Les montants seront disponibles avec la prochaine mise à jour de mardi 21/01.


Forum|alt.badge.img

bonjour

 

si nous mettons le montant dans les éléments variables, nous n’aurons pas de problème lors de la mise à jour ?

 

Cordialement


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 17 janvier 2025

Bonjour,

Dans les éléments variables, c’est une saisie simple donc les mises à jours seront prises en compte


Forum|alt.badge.img

Bonjour

 

ouf, merci la seule solution trouvé pour mes clients

 

Bonne journée


  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 17 janvier 2025

Bonjour,

Ok, merci pour votre retour.

Bonne journée,


Bonjour, sauf erreur de ma part la mise à jour n’est toujours pas effective. Nous avons toujours l’ancien montant. ​@Anthony Petit ? cordialement.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour,

Les montants ont été mis à jour semaine 03

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies