Skip to main content
Répondu

Passage d'un CDD à CDI en cours de mois sans changement

Bonjour

J’ai un salarié qui passe d’un CDD à un CDI en cours de mois, j’ai fais la méthode 902/901, je souhaiterai savoir s’il est possible de ne faire qu’un seul bulletin n’ayant aucun changement (heures, rémunération,...)

Merci pour votre aide

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Non il y aura bien 2 bulletins, un pour chaque contrat

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 575 commentaires
  • Réponse
  • 28 janvier 2025

Bonjour

Non il y aura bien 2 bulletins, un pour chaque contrat

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2075 commentaires
  • 28 janvier 2025

Vous devez payer la contribution CPF CDD sur le contrat en CDD, donc déjà cela conditionne à avoir deux bulletins de salaire.

En général je négocie avec mes clients pour qu’ils passent le salarié en CDI en début de mois. Ca ne change rien en soi pour eux, juste une petite économie sur la CPF CDD

Bonjour,

Comment avez-vous fait le changement s’il vous plait ?

Merci d’avance bonne journée.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2075 commentaires
  • 30 janvier 2025

Vous allez dans la fiche salarié, vous cliquez sur Ajouter un emploi dans le menu à droite, puis Effectuer une modification ou un avenant sur le contrat en cours, si votre CDD passe en CDI en milieu de mois.

Mat a écrit:

Vous allez dans la fiche salarié, vous cliquez sur Ajouter un emploi dans le menu à droite, puis Effectuer une modification ou un avenant sur le contrat en cours, si votre CDD passe en CDI en milieu de mois.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne après-midi.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies