Skip to main content
Répondu

Passage d'un CDD à un CDI


Bonjour,

 

Lors d’un passage d’un CDD à un CDI, nous rencontrons des erreurs bloquantes sur DSN.

 

Voici les motifs données par Silae.

 

 

Comment pouvons nous solutionner les anomalies suivants ?

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

S’il s’agit d’une transformation de CDD en CDI, sans Solde de Tout Compte, il n’y a pas de rupture de contrat, ni signalement DSN FCTU à réaliser.

Le motif de “fin d’emploi” du CDD est “902 - changement de situation”, quant au motif “début d’emploi” du CDI est 901 + une “date de début de contrat” égale à celle du CDD initial.

 

S’il s’agit d’une anomalie en DSN Mensuelle, pouvez-vous nous transmettre une capture d’écran de vos paramétrages CDD/CDI ?

Afficher l'original

1 commentaire

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

S’il s’agit d’une transformation de CDD en CDI, sans Solde de Tout Compte, il n’y a pas de rupture de contrat, ni signalement DSN FCTU à réaliser.

Le motif de “fin d’emploi” du CDD est “902 - changement de situation”, quant au motif “début d’emploi” du CDI est 901 + une “date de début de contrat” égale à celle du CDD initial.

 

S’il s’agit d’une anomalie en DSN Mensuelle, pouvez-vous nous transmettre une capture d’écran de vos paramétrages CDD/CDI ?


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies