Skip to main content
Répondu

pb calcul taux horaire

Bonjour

j’ai deux questions svp

1. je ne comprends pas comment SILAE calcule les heures supplémentaires par dessus les heures structurelles.
  1. je dois régulariser les 32 heures indiquées sur la base du taux horaire du mois dernier (avant augmentation) et je suis bloquée, silae applique le taux majoré du mois calculé à sa facçon.

qqn saurait m’aider ?

d’avance, merci.

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Pour que les heures supplémentaires soit au taux horaire du mois précédent, il convient dans la saisie des heures de les saisir sur le mois précédent et non pas sur le mois en cours.

Pour cela dans le menu à droite sélectionner le mois concerné par la régularisation des heures supplémentaires.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour,

Le montant des 25€ est inclus dans le calcul du taux horaire majoré.

Selon le calcul : (3422.41+25)/151.67x1.25 = 28.4121€

Le libellé A06.b rentre dans le calcul de majoration des heures supplémentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 584 commentaires
  • Réponse
  • 30 avril 2025

Bonjour

Pour que les heures supplémentaires soit au taux horaire du mois précédent, il convient dans la saisie des heures de les saisir sur le mois précédent et non pas sur le mois en cours.

Pour cela dans le menu à droite sélectionner le mois concerné par la régularisation des heures supplémentaires.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies