Skip to main content
Répondu

Plafond mutuelle

Bonjour, 

Nous avons un paramétrage mutuelle à un taux de 3% pour un maximum de 54.34€ sur la base du salaire de référence. 

Comment pouvons-nous plafonner le montant à 54.34€ ? 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Joshua CLEMENT

Bonjour, 

C’est 3% du salaire brut et limité à 54.34€ par mois ? Si c’est bien ça, ça veut dire que tout le monde est au plafond car ça correspond au SMIC. Je pense qu’après il faudra faire une fonction calcul pour proratisé ceux qui ont moins qu’un SMIC. 

J’ai regardé dans les méthodes mais aucune ne permet de proratiser les frais de santé en fonction du PMSS ou du salaire. 

Je t’invite à voir si tu ne peux pas directement être aidé par Silae pour créer cette fonction, ou sinon demande dans la communauté de l’aide pour que quelqu’un l’ait créée pour toi.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 40 commentaires
  • Réponse
  • 5 mars 2025

Bonjour, 

C’est 3% du salaire brut et limité à 54.34€ par mois ? Si c’est bien ça, ça veut dire que tout le monde est au plafond car ça correspond au SMIC. Je pense qu’après il faudra faire une fonction calcul pour proratisé ceux qui ont moins qu’un SMIC. 

J’ai regardé dans les méthodes mais aucune ne permet de proratiser les frais de santé en fonction du PMSS ou du salaire. 

Je t’invite à voir si tu ne peux pas directement être aidé par Silae pour créer cette fonction, ou sinon demande dans la communauté de l’aide pour que quelqu’un l’ait créée pour toi.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies