Skip to main content
Répondu

Planning tournant et décompte heures supplémentaires mensulaisée

Bonjour,

J’ai un salarié qui effectue une semaine à 35h sur 4jours et une semaine à 42h sur 5jours. Le paramétrage des grilles est correct (en planning activité j’ai bien les semaines à 35h qui apparaissent et les semaines à 42h également). Mon problème quand je note une absence non rémunérée sur une semaine à 35h j’ai 28h en normales qui se déduisent et 7h en HS. Qui est incorrect.

Avez vous une solution à m’apporter sachant que la méthode 107 n’a pas été forcée (ancien post)

Merci d’avance

Meilleure réponse par Audrey ETHEVE

AURELIE HAVARD a écrit:

bonjour, si quelqu’un a une réponse à nous apporter je suis preneuse car dans la même situation. 

Bonjour,

J’ai fait une demande d’assistance voici leur réponse:

Bonjour,

En effet, lorsque la grille horaire est renseignée avec des journées dépassant 7h, cela déclenche des heures supplémentaires.

Il s'agit du fonctionnement des grilles horaires.

Ce paramétrage n'est pas modifiable.

Si cela ne convient pas, je vous invite à utiliser l'activité journalière.

Voici une aide en ligne a ce sujet :

Saisie de l'activité journalière

Cordialement.

Afficher l'original

Audrey ETHEVE a écrit:

Bonjour,

J’ai un salarié qui effectue une semaine à 35h sur 4jours et une semaine à 42h sur 5jours. Le paramétrage des grilles est correct (en planning activité j’ai bien les semaines à 35h qui apparaissent et les semaines à 42h également). Mon problème quand je note une absence non rémunérée sur une semaine à 35h j’ai 28h en normales qui se déduisent et 7h en HS. Qui est incorrect.

Avez vous une solution à m’apporter sachant que la méthode 107 n’a pas été forcée (ancien post)

Merci d’avance

@Marion GAY-DESBIOLLES 

AURELIE HAVARD
Explorateur
Forum|alt.badge.img

bonjour, si quelqu’un a une réponse à nous apporter je suis preneuse car dans la même situation. 

AURELIE HAVARD a écrit:

Bonjour,

J’ai fait une demande d’assistance voici leur réponse:

Bonjour,

En effet, lorsque la grille horaire est renseignée avec des journées dépassant 7h, cela déclenche des heures supplémentaires.

Il s'agit du fonctionnement des grilles horaires.

Ce paramétrage n'est pas modifiable.

Si cela ne convient pas, je vous invite à utiliser l'activité journalière.

Voici une aide en ligne a ce sujet :

Saisie de l'activité journalière

Cordialement.

AURELIE HAVARD
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Ah super ! L’activité journalière n’est clairement pas adapté à toutes les structures… 

Nous devrions pouvoir choisir la répartition HN et HS comme nous le faisons de manière classique dans une grille horaire “simple”. 

Je vais déposer une idée en ce sens car il faut que cela soit amélioré, j’ai beaucoup de clients concerné et ce n’est pas gérable autrement.

Merci pour votre retour.

AURELIE HAVARD a écrit:

Ah super ! L’activité journalière n’est clairement pas adapté à toutes les structures… 

Nous devrions pouvoir choisir la répartition HN et HS comme nous le faisons de manière classique dans une grille horaire “simple”. 

Je vais déposer une idée en ce sens car il faut que cela soit amélioré, j’ai beaucoup de clients concerné et ce n’est pas gérable autrement.

Merci pour votre retour.

Re,

Mais de rien. Moi j’ai laissé 35h sur 5 jours et je rectifierai les heures. Pas le choix..

<bon courage

Bien à vous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies