Skip to main content
Répondu

Prime ancienneté - CCN Sevice à la personne

Bonjour, 

Un client est passé du code du travail à la convention collective “Service à la personne”.

L’ancienneté se déclenche sur le bulletin en double.

Auriez-vous une solution s’il vous plait ? 

J’ai envoyé deux messages à Silae, mais pas de réponse à  ce jour ! 

Merci par avance, 

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Est-ce que vous auriez une prime paramétrée en doublon de la prime d’ancienneté conventionnelle ? Je suis personnellement dans le même cas que vous mais la prime n’est pas en double

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 6 février 2025

Bonjour,

Est-ce que vous auriez une prime paramétrée en doublon de la prime d’ancienneté conventionnelle ? Je suis personnellement dans le même cas que vous mais la prime n’est pas en double

Bonjour, 

Je vous remercie, en effet je n’avais pas chercher dans le paramétrage (le profil utilisateur).

Merci et bonne journée 

Bonjour, 

Moi c’est plutôt l’inverse, je n’ai aucune prime d’ancienneté qui se déclenche sur mes BS. 

Savez-vous s’il y a une manipulation à faire ? 

Bonjour Madame Rafin, 

Tout d’abord je vous conseille de vérifier les points suivants : 

• Le rattachement à la convention collective dans la fiche salarié
  • Le taux PS est bien rattaché à la convention collective de la fiche salarié ? 
  • Vérifier le contrat complémentaire (avec PS n° dans la 1er case - le nom - le  PS n° dans la seconde case)
  • Dans la fiche salarié dans contrat complémentaire, vérifiez qu’il ne soit pas en dispense

Est ce que tout cela est bon ?

Bien à vous

@Nelly MINJOU 

Je ne vous suis pas. Il ne s’agit pas de faire un contrat complémentaire pour une prime d’ancienneté prévue par la CCN Service à la Personne 

Veuillez m’excuser, j’avais pas bien lu ! J’etais avec une demande sur la cotisation mutuelle ! 

Avez vous mis dans la fiche salariée :

Dans la fiche salariée je n’ai pas rempli la date, avez vous mis une date ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies