Skip to main content
Répondu

Prime d'ancienneté sur mini conventionnel

• Nouveau
  • 5 commentaires

Bonjour,

Comment peut-on faire pour que la base de la majoration d’ancienneté sur le minimum conventionnel ne change pas quand il y a des absences.

Merci

Meilleure réponse par Cyril SOUDRY

KG1 a écrit:

C’est la convention Hospitalisation à but lucratif. Vous voulez dire dans la fiche société, je peux modifier les options ? 

Je viens de mettre la CCN sur mon dossier de test et il n’y a pas cette option.

La document de la convention indique :

Prime d’ancienneté :
Déclenchement : cocher dans le questionnaire conventionnel de la fiche Société l’énoncé indiquant que la majoration d’ancienneté est versée sous forme de prime mensuelle.
Base : choisir la base pour le calcul de l’ancienneté (salaire de base ou SMC) dans la fiche Société (partie Méthodes > Base pour le calcul de l'ancienneté).
Taux : 1 % par année d’ancienneté avec un maximum de 35 % pour 35 ans d’ancienneté.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 29 janvier 2024

Sur certaines conventions, c’est dans les options de la convention collective.

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 30 janvier 2024

Merci, comment peut-on modifier les options de la conventions.

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 30 janvier 2024

C’est quelle convention ?

Dansla fiche dossier, les option s’afficent et sont modifiables.

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 30 janvier 2024

C’est la convention Hospitalisation à but lucratif. Vous voulez dire dans la fiche société, je peux modifier les options ? 

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • Réponse
  • 30 janvier 2024
KG1 a écrit:

Je viens de mettre la CCN sur mon dossier de test et il n’y a pas cette option.

La document de la convention indique :

Prime d’ancienneté :
Déclenchement : cocher dans le questionnaire conventionnel de la fiche Société l’énoncé indiquant que la majoration d’ancienneté est versée sous forme de prime mensuelle.
Base : choisir la base pour le calcul de l’ancienneté (salaire de base ou SMC) dans la fiche Société (partie Méthodes > Base pour le calcul de l'ancienneté).
Taux : 1 % par année d’ancienneté avec un maximum de 35 % pour 35 ans d’ancienneté.

• Auteur
  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • 30 janvier 2024

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies