Skip to main content
Répondu

Print Elément variable et import

Bonjour à tous,

J’ai créer un codage pour qu’une information apparaissent dans mes bulletins (Affichage d’une note dans le haut de mon bulletin) J’aimerai que cette donnée soit figée ou même que je puisse l’incrémenter via mon tableau d’intégration mais je n’arrive pas à garder d’un mois à l’autre. Avez vous une solution?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Cela dépend de ce que vous souhaitez voir apparaitre.

Il faut créer un profil ou fonction calcul selon la donnée attendue, mais dans ce cas elle ne pourra pas être importée, ce ne sera pas possible.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans la fiche salarié rémunération, commentaires sur les bulletins

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 6 mars 2025

@JOCELYNE LACOUX non je ne veux pas que cela apparaisse sur le bulletin seulement en bannière comme ci dessous pour me facilité la gestion de mon dossier.

Forum|alt.badge.img+2

Alors je ne sais pas

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4209 commentaires
  • Réponse
  • 6 mars 2025

Bonjour,

Il faut créer un profil ou fonction calcul selon la donnée attendue, mais dans ce cas elle ne pourra pas être importée, ce ne sera pas possible.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 16 commentaires
  • 7 mars 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Merci pour votre retour. En fait c’est un gros dossier et pour me faciliter la gestion des payes je veux juste que la bannière du haut de mon bulletin indique le planning auquel il est affecté. Je suis arrivée à le faire afficher via un print et une saisie dans les éléments variables, mais ce mois ci si je veux que cette information réapparaisse je dois ressaisir la donnée. Je voulais juste figer cette info. Je vais essayer une fonction calcul.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies