Sullivan BELLAREDJ a écrit:
J’ai contacté Net-entreprises, ils me disent qu’il faut effectuer un bloc de régul 41 car sinon je vais avoir ce problème à chaque sortie car il y a eu une rupture de contrat donc il n’est plus possible de récupérer l’antériorité.
Pouvez-vous m’indiquer comment procéder pour effectuer ce type de régularisation ?
Merci bien par avance,
Nous vous avons transmis ce process = bien renseigner le Menu Gérer les numéros de contrat DSN – Silae Paie
Cela devait, dès le 1er mois de reprise SILAE, engendrer un bloc 41, mais uniquement à effet du mois de reprise ici.
Il convient donc, même si c’est manuellement, de (re)faire ces blocs 41 sur la prochaine DSN Mensuelle uniquement.
Dans le corps de la DSN (Bulle Déclaration > clic-droit sur la DSN calculé > Modifier la déclaration), il faudra créer/compléter un bloc S21.G00.41, selon le besoin DSN : https://www.net-entreprises.fr/media/documentation/fiche-consigne-gestion-changements.pdf
Cela sera à réaliser “ligne par ligne”, après le bloc “S21.G00.41”.
Comme évoqué dès le 1er message, pour vos attestation de sortie (DSN FCTU) en cours/actuelles, cela est trop tard pour obtenir une reconstitution automatique des mois “avant SILAE” par France Travail; il conviendra donc :
- D’annuler le signalement DSN “normal” accepté/reconstitué.
- De réaliser votre Attestation employeur via une saisie en ligne sur Net-Entreprises/France Travail.