Skip to main content
Répondu

PROBLEME CONNEXION

GHANJI ADIL
Connaisseur

Bonjour,

Si je reste inactif sur Silae pendant 10 minutes je dois tout quitter et me reconnecter, il existe un paramétrage pour étendre le temps de veille ?

En vous remerciant.

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Le temps par défaut dans SILAE est de 125 minutes.

il conviendrait plutôt que vous n’avez pas une mise en veille qui vous déconnecte d’internet.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 563 commentaires
  • Réponse
  • 8 janvier 2025

Bonjour

Le temps par défaut dans SILAE est de 125 minutes.

il conviendrait plutôt que vous n’avez pas une mise en veille qui vous déconnecte d’internet.

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 46 commentaires
  • 8 janvier 2025

Merci pour votre retour mais j’ai vérifié j’ai une mise en veille sur mon PC de 60 minutes.

Bonjour,
j’ai la même problématique de “blocage” de silaé après un temps d’inactivité que je juge très court… je suis bloquée après 20 à 25 minutes d’activité depuis que j’ai changé de PC. La mise en veille de mon PC et de déconnexion d’internet ne semblent pas en être la cause.

Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 46 commentaires
  • 26 février 2025

@Brigitte SIMONNET dans les paramétrages de mon PC j’ai augmenté la mise en veille et depuis cela fonctionne, mais je m’en rappelle plus comment cela dépend de chaque pc.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies