Skip to main content
Répondu

PROBLEME CONNEXION ET ACCES ASSISTANCE

Bonjour, désolée de passer par la communauté mais rien d’autre ne fonctionne

Je ne parviens pas à me connecter sur le logiciel

ni à accéder à l’assistance

Ce site est inaccessible

J’ai vidé le fichier SILAE / BOOT mais rien de plus.

Cela est déjà arrivé il y a 15 jours et s’est revenu après le week-end.

Mais là j’ai besoin de faire des DPAE urgentes

Quelqu’un du support pourrait-il me débloquer et m’appeler 04.93.06.63.05

Merci pour votre aide!

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Cela peut venir d’une mauvaise installation du Silae Boot.

Pour installer le Silaeboot il convient de suivre la procédure ci-dessous:

D'abord il faut renseigner l'URL ci-dessous dans votre navigateur internet : https://download.silae.fr/resources/silaebootinstall.msi

1. Ouvrir le fichier téléchargé :

2. Suivre les étapes de l’assistant d’installation en cliquant sur « Suivant ». Le programme propose de créer un raccourci bureau.

Ensuite il convient d'activer la coche « Création d’un raccourci sur le bureau », saisir l’URL de la plateforme souhaitée c’est-à-dire concertae.silae.fr dans votre cas puis cliquer sur « Valider ». Cliquer ensuite sur « Next ».

3. Enfin vous terminez l’installation en cliquant sur « Installer ». Le raccourci « SilaeClient » est alors disponible sur le bureau.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

0 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • Réponse
  • 20 juin 2025

Bonjour,

Cela peut venir d’une mauvaise installation du Silae Boot.

Pour installer le Silaeboot il convient de suivre la procédure ci-dessous:

D'abord il faut renseigner l'URL ci-dessous dans votre navigateur internet : https://download.silae.fr/resources/silaebootinstall.msi

1. Ouvrir le fichier téléchargé :

2. Suivre les étapes de l’assistant d’installation en cliquant sur « Suivant ». Le programme propose de créer un raccourci bureau.

Ensuite il convient d'activer la coche « Création d’un raccourci sur le bureau », saisir l’URL de la plateforme souhaitée c’est-à-dire concertae.silae.fr dans votre cas puis cliquer sur « Valider ». Cliquer ensuite sur « Next ».

3. Enfin vous terminez l’installation en cliquant sur « Installer ». Le raccourci « SilaeClient » est alors disponible sur le bureau.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies