Skip to main content
Répondu

Problème connexion my silae suite a reprise dossier

Bonsoir,

J’ai un souci avec mon client sur “my silae”.

J’ai repris un dossier qui était suivi par un autre cabinet comptable qui utilisait également “my silae” sauf que mon client n’arrive pas à accéder aux bulletins de ce mois ci, il n’accède qu’à ceux de l’ancien cabinet

Comment faire ?

Merci

Meilleure réponse par Eugénie B

Il faut que l’ancien cabinet désactive mysilae, et cela fonction le lendemain.

et vous devez renvoyer un email d’invitation mysilae a votre client aussi. (refaire le démarche comme un nouveau client)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Eugénie B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 78 commentaires
  • Réponse
  • 6 mai 2025

et vous devez renvoyer un email d’invitation mysilae a votre client aussi. (refaire le démarche comme un nouveau client)

• Auteur
  • Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 6 mai 2025
Eugénie B a écrit:

Merci beaucoup

• Connaisseur
  • 47 commentaires
  • 2 juin 2025

Bonjour,

nous avons la même problématique et nous nous demandons : si l’ancien cabinet désactive l’accès du client, aura-t-il toujours accès à l’historique de tous les bulletins ?

Merci.

Eugénie B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 78 commentaires
  • 2 juin 2025
Sylvie LATARD a écrit:

Bonjour,

nous avons la même problématique et nous nous demandons : si l’ancien cabinet désactive l’accès du client, aura-t-il toujours accès à l’historique de tous les bulletins ?

Merci.

Oui

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies