Skip to main content
Répondu

problème connexion port IPC


Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à ma connexion de ma session Windows, alors que je le peux de la session de collègues, mais pas tout mes collègues!

 

Au secours nous sommes le 27!

ci-dessous mon message d’erreur

 

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

 

Un expert informatique vient de vous transmettre une manipulation à opérer directement via notre outil de ticketing.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Est-ce possible d’avoir une réponse par mail, i.phely@valexco.fr, car je me suis connectée  de la session silae de ma collègue et je dois déconnecter.

Merci


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Un expert informatique vient de vous transmettre une manipulation à opérer directement via notre outil de ticketing.

Je vous souhaite une bonne après midi.


Rebonjour, où peut-on retrouver l’outil ticketing, car je n’ai pas d’accès et je n’ai rien reçu par mail?

Merci à vous


Bonjour, 

 

Je me permet de vous contacter car je rencontre le même problème, depuis hier :

Dans l’attente d’une solution rapide…

Merci


Bonjour,

Le problème semble venir du lien utilisé pour se connecter. J’ai changé de lien en prenant celui qui fonctionnait sur le PC de ma collègue et cela fonctionne.

Bonne journée,

 

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies