Skip to main content
Répondu

Probleme connexion (serveur 10)


bonjour

Certains d’entre nous rencontrent des problème pour se connecter à Silae.

 

Après s’être correctement identifié et avoir eu les messages d’alertes, une fenêtre avec un message d’erreur apparait et l’on ne peut que quitter.

“une exception non gérée s’est produite dans votre application...” bla bla bla

 

D’autres personnes rencontrent ce problème ?

Silae peut il nous confirmer qu’il sont au courant du souci et qu’il va être vite résolu ?

Une solution ?

 

Merci

 

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

 

Il y a eu des ralentissements sur la plateforme 10 mais désormais tout est ok.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Bonjour,

J’ai quelque que collaborateurs qui ont du mal à ce connecter aussi…

J’ai une question parallèlement à votre sujet, est-ce que chez vous vos clients ont aussi des problèmes ?

J’ai ma cliente qui se connecte tout bien et elle tombe sur une grande page grise sans rien pouvoir faire.

 

Merci

 


Bonjour,

 

Même problème pour certains clients.

 


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Il y a eu des ralentissements sur la plateforme 10 mais désormais tout est ok.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 


Les clients n’auront plus de problèmes ?

 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 27 mai 2024

Bonjour,

Le problème persiste, un de nos client a toujours le message “Erreur de communication”


  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 27 mai 2024

Bonjour 

Le problème persiste chez nous aussi. 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies