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Répondu

Problème connexion Silae


Bonjour,

Une cliente qui a déjà accédé à Silae rencontre aujourd’hui des difficultés de connexion. Quand elle entre son identifiant et son mot de passe l’erreur suivante apparait : “clé USB d’authentification absent ou incorrecte “

Avez-vous déjà eut le cas ?

Comment l’avez vous résolu ?

Je vous remercie,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Cette erreur peut provenir du fait que le mot de passe a été lié à une clé USB au moment de définir le mot de passe. Il faudrait donc retrouver la clé associée au mot de passe.

Si ce n’est pas le cas, il faudrait que nous puissions trouver l’anomalie.

A savoir que pour les collaborateurs, vous pouvez supprimer l’association dans l’admin collaborateurs : 

Pourriez-vous me donner les identifiants (contacts) concernés par cette erreur, ainsi que le domaine (et Plateforme si vous la connaissez, sinon je la retrouverais 😊).

Pour sécuriser les informations des identifiants, vous pouvez m’écrire directement en privé.

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11 commentaires

bonjour,

 

j’ai le même soucis aujourd’hui.

 

Avez vous trouvé la solution depuis votre première interrogation.

 

Merci.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 22 août 2024

Bonjour @LUDOVIC VINET 

Je n’ai malheureusement pas eu de réponse donc aucune solution…

J’ai donc dû lui ouvrir les accès My Silae en plus..

Navrée de ne pouvoir vous aider plus 😅


je vous remercie pour votre retour, même si pas de solution

 

J’ai également ouvert My silae.

 

Bonne journée


Bonjour

Avez vous eu un retour. Je rencontre la même difficulté avec un client en accès complet. Donc le passage par mysilae n’est pas possible.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 20 septembre 2024

Bonjour @Sandrine ROUDIL 

Non pas de retour. J’ai abandonné l’idée :3

J’espère que vous trouverez


Julie ALMEIDA OLIVERA
Nouveau

Bonjour, 

 

Votre client avait une clé d’identification bancaire? 

 

Cordialement, :) 


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 24 septembre 2024

Bonjour,

Non rien de cela, car pas de paiement par virement d’enregistré pour ma part.


Julie ALMEIDA OLIVERA a écrit:

Bonjour, 

 

Votre client avait une clé d’identification bancaire? 

 

Cordialement, :) 

c’est possible pour ma part, je viens de demander au client


Sandrine ROUDIL a écrit:
Julie ALMEIDA OLIVERA a écrit:

Bonjour, 

 

Votre client avait une clé d’identification bancaire? 

 

Cordialement, :) 

c’est possible pour ma part, je viens de demander au client

Bonjour

oui mon client a un clé d’identification bancaire. Avez vous trouvé une solution?

 

Merci


Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 25 septembre 2024

@Anthony Petit une solution ?
Plusieurs clients semblent être concernés pour ce beug généralisé

Merci à vous


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 25 septembre 2024

Bonjour,

Cette erreur peut provenir du fait que le mot de passe a été lié à une clé USB au moment de définir le mot de passe. Il faudrait donc retrouver la clé associée au mot de passe.

Si ce n’est pas le cas, il faudrait que nous puissions trouver l’anomalie.

A savoir que pour les collaborateurs, vous pouvez supprimer l’association dans l’admin collaborateurs : 

Pourriez-vous me donner les identifiants (contacts) concernés par cette erreur, ainsi que le domaine (et Plateforme si vous la connaissez, sinon je la retrouverais 😊).

Pour sécuriser les informations des identifiants, vous pouvez m’écrire directement en privé.


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