Skip to main content
Répondu

probleme d'acces a venir

j’ai reçu ce message 

“La sécurité est au cœur des préoccupations de Silae : nous renforçons constamment nos procédures et nos outils afin de limiter la menace cyber. 

Dans le cadre de cette politique, Silae ne va plus conserver les identifiants et les mots de passe qui ne sont pas directement liés à l’utilisation de sa solution. 

En conséquence, les données contenues dans la page "Accès informatiques" (accessible depuis la fiche société) vont être définitivement supprimées de l’application après le 15/02/2025. “
comment acceder a “acces informatique “ impossible de voir le masque de saisie

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

L’accès informatique est disponible dans les fiches sociétés :

Vous pouvez consulter ce post également pour l’export en masse, mais disponible uniquement si les accès sont ouverts sur votre profil

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4550 commentaires
  • Réponse
  • 4 février 2025

Bonjour,

L’accès informatique est disponible dans les fiches sociétés :

Vous pouvez consulter ce post également pour l’export en masse, mais disponible uniquement si les accès sont ouverts sur votre profil

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour, 

désolé je ne vois toujours pas oùm se trouve ce menu .
pourriez vous m’indiquer comment trouver ce menu à partir du démarrage de Silae ?

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 4 février 2025

aaaaa j’ai compris , c’est dans chaque fiche client…. je cherchais une vue globale

merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4550 commentaires
  • 4 février 2025

Oui excusez moi pour le manque de précision.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies