Bonjour,
Lorsque je souhaite me connecter à la base de connaissance, un message d’erreur apparaît et je ne parviens pas à me connecter
Quelqu’un sait d'où vient le problème ?
En vous remerciant
Bonjour,
Lorsque je souhaite me connecter à la base de connaissance, un message d’erreur apparaît et je ne parviens pas à me connecter
Quelqu’un sait d'où vient le problème ?
En vous remerciant
Meilleure réponse par Maxime Wozny
Sur Windows, Menu Démarrer > Paramètres > Applications> applications par défaut. Dans la barre de recherche, entrez le type de fichier htm et html, puis sélectionnez-les dans la liste des résultats. Vous pouvez choisir l'application qui peut ouvrir ce type de fichier ou de lien et y mettre votre navigateur favori (exemple : Chrome, Edge, Firefox).
Si cela ne résout pas votre problème, il faudra nous en dire plus sur le message d’erreur rencontré.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.