Skip to main content
Répondu

Problème entrée sortie

Steeve MACE
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

j’ai un CDD qui entre le 3/02, SILAE ne décompte pas du tout d’entrée/sortie.

Certes, le planning est du lundi au vendredi et le 1er est un samedi, mais sur Février j’ai donc 4 semaines = 140hrs de base, SILAE part avec 151.67, c’est généreux mais le client ne va pas trop aimer.

J’aimerai au moins que la ligne entrée/sortie apparaisse pour la forcer. 

Sinon je vais devoir ajouter une ligne d’heures pour en déduire.

MAJ : finalement je ne peux même pas ajouter d’heures, c’est un dossier avec la saisie d’activité journalière, les calculs sont automatique, du coup je n’ai même pas accès à la saisie des heures, je suis surpris car il me semble qu’on y avait accès une époque, j’avais même créé un profil d’heures...

S’il existe une solution pour faire ressortir une entrée/sortie, je suis preneur.

Bonne journée.

Meilleure réponse par Steeve MACE

comme je ne peux pas y passer la journée et que je n’ai pas accès à la saisie des heures, j’ai créé un profil pour pouvoir en saisir dans la saisie des variables.

Au moins mes heures normales et maj collent au résultat attendu.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1557 commentaires
  • 26 février 2025

Bonjour, votre explication donne la réponse à votre demande. le 03/02 est un lundi. le système est en mensualisation donc, pas d’entrée et de sortie-cas en dessous. mettez une entrée au 04/02 pour avoir une entrée/sortie. dites moi si cette ligne reste quand vous remettez au 03/02. merci

Steeve MACE
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 82 commentaires
  • 26 février 2025

Au 4 j’ai une déduction de +18hrs et au 3 la ligne disparait, ça vaut donc le coup d’enter le 3 😂

Je comprends la logique du calcul automatique avec la mensualisation, mais le problème est d’avoir le choix d’ajouter la ligne entrée/sortie, car dans ce cas partir sur 151.67 n’est pas correct puisqu’il s’agit quand même d’une entrée en cours de mois.

Je cherche une solution.

Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas accès à la saisie des heures, malgré la saisie de l’activité, je peux très bien avoir besoin de passer des régul d’heures et c’est en plus la solution la plus simple pour mon bulletin de février.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1557 commentaires
  • 26 février 2025

et en mettant des heures dans le planning sur le samedi et le dimanche? il faudra penser à l’enlever pour la paie de mars. d’ailleurs sur mars le problème sera identique. personnellement j’ai eu le cas comme vous mais je n’ai pas fait d’entrée/sortie. dites moi si vous trouvez. c’est interessant.

Steeve MACE
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 82 commentaires
  • 26 février 2025

Ce n’est pas possible, je doit éditer les plannings pour le client donc pas possible d’y mettre des samedi et dimanche, il faudrait pouvoir renseigner juste la semaine du 1 au 2, mais comme il s’agit d’une entrée au 3 ce n’est pas possible.

Si au moins je trouvais comment est déclenchée l’entrée/sortie, un profil une fonction calcul ? Je pourrais surement bidouiller quelque chose, mais je ne vois pas ou ça se calcule.

Merci de votre retour

Steeve MACE
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 82 commentaires
  • Réponse
  • 26 février 2025

comme je ne peux pas y passer la journée et que je n’ai pas accès à la saisie des heures, j’ai créé un profil pour pouvoir en saisir dans la saisie des variables.

Au moins mes heures normales et maj collent au résultat attendu.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies