Skip to main content
Répondu

PROBLEME FICHE SALARIE

Bonjour,

J’ai un salarié sortie le 31/01/2025 pour un départ à la retraite.

De retour en cumul emploi-retraite au 10/02/2025. En rajoutant un emploi dans la fiche salarié,

le haut de ma fiche reste en “sortie le 31/01/25” au lieu de CDI. Par contre je peux faire le bulletin.

Avez-vous une idée, j’ai peur que cela pose problème à long terme.

Merci d’avance,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En effet, la date de sortie reste enregistrée même en cas de réembauche derrière.

Cela n’a pas d’impact réel, mais si vous souhaitez la supprimer, petite astuce :

Vous pouvez cocher “Gestion des entrées sorties fréquentes”. Cela vous débloque la saisie de la date de sortie. Une fois effacée, pensez à décocher la case pour ne pas avoir d’impact sur la paie.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 13 mars 2025

Bonjour, sa date d’entrée est bien au 10/02/2025. cela normalement n’aura aucune incidence. comment s’est dans “modifications des emplois archivés? vous avez parfaitement mis le 089. il est en bien en emploi principal? faites des essais en calculant que pour lui une DSN.

Bonjour

J’ai également le cas… tout le temps je crois… je pensais que c’était “normal”, et pas une erreur de paramétrage… 😂

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4136 commentaires
  • Réponse
  • 13 mars 2025

Bonjour,

En effet, la date de sortie reste enregistrée même en cas de réembauche derrière.

Cela n’a pas d’impact réel, mais si vous souhaitez la supprimer, petite astuce :

Vous pouvez cocher “Gestion des entrées sorties fréquentes”. Cela vous débloque la saisie de la date de sortie. Une fois effacée, pensez à décocher la case pour ne pas avoir d’impact sur la paie.

Merci beaucoup

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies