Skip to main content
Répondu

problème paiement DSN


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Dans une DSN j’ai trois contrats de mutuelle qui sont bien déclarés mais lors du paiement seulement deux ressortent.

Avez-vous une explication?

Dans l’attente,

Cordialement 

Déclaration :

Paiement : il n’y a pas le contrat 126/939

 

Meilleure réponse par Marielle TUTIN

oui c’est ça, merci beaucoup. 

bon courage

Cordialement,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour,

 

Je vous invite à modifier la périodicité de paiement dans fiche de paramétrage :

M = mensuelle

T = trimestrielle

A = annuelle

 

Les lignes de paiements qui n’apparaissent pas doivent certainement être en “A” dans la fiche de paramétrage.

Après recalcul de la DSN, votre paiement devrait remonter.

 

Belle journée.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • Réponse
  • 9 juillet 2024

oui c’est ça, merci beaucoup. 

bon courage

Cordialement,


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies