Skip to main content
Répondu

Problème Prévoyance Cadre sur CCN bureaux étude

Lucie LEJEUNE
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Nous avons récupéré dossier en sauvegarde silae, sur décembre le salarié cotise bien en prévoyance non cadre, rien à été changé sur sa fiche, et pourtant il cotise en prévoyance cadre a tort il est ETAM  position 3.3 coef  500.

J’ai regardé dans les emplois archivé rien, et même si dans la fiche salarié je force tout en non cadre, rien à faire, sur le bulletin les cotisations restent en cadre  ??????

Meilleure réponse par Lucie LEJEUNE

retour silae 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

J’ai vu un autre poste sur le sujet, visiblement cette catégorie déclenche des problèmes. Il faudrait renseigner le nouveau code de Sécurité sociale qui vient d’apparaître dans les fiches salarié et le mettre en non cadre, voir si ça vient de là. Sinon sans doute faire un ticket et attendre une MAJ

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 21 janvier 2025

Pour que le champ apparaisse, il faut quitter le logiciel et revenir dessus. C’est apparu cet après-midi visiblement.

Lucie LEJEUNE
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 41 commentaires
  • Réponse
  • 21 janvier 2025

retour silae 

Bonjour,

A cpter du 01/01/25 extension  accord 24/10/23 affiliation prévoyance cadre obligatoire à cpter de la position 3.2.

Étendu par arr. 12 mars 2024, JO 3 avr., applicable à compter du 1er janvier 2025 !

Bien à vous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies