Skip to main content
Répondu

PROBLEME SAISIE DU NET SOUHAITÉ

Bonjour,

Nous saisissons dans les éléments variables un net souhaité de 4000€ malgré cela le net obtenu est inférieur (3997.61€). 

Habituellement aucun problème, car on fait la même chose tous les mois, mais ce mois-ci ça ne fonctionne pas.

Savez-vous pourquoi?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Djamila TAHAR a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre retour, par contre je ne trouve pas ce profil ​@Jérémie GRAMFORT 

Pardon, je parlais bien du profil d’EV “NETSOUHAIT” que vous utilisez déjà.

Si c’est l’élément de bas de bulletin qui pose souci aussi pour vous, il faudra y aller centimes/euros par centimes/euros pour obtenir les 4000€ finalement souhaités

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 5 mars 2025

Bonjour, il faut y aller à taton, euros par euros et centimes par centimes pour avoir les 4000€ net, oui le système demandant un net à payer précis dès fois ne fonctionne pas

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Pour avoir effectué un rapide test, cela devrait fonctionner avec des éléments BRUT standard, dont des absences Profil NETSOUHAIT - Définir le net souhaité – My Silae

Par contre, avec un élément de bas de bulletin, notamment acompte chez moi, cela n’a effectivement pas totalement fonctionné.

L’utilisation du profil d’EV “valeur par valeur” serait alors bien à réaliser dans votre cas, avec les Grands Déplacements présents pour vous.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 5 mars 2025

Bonjour,

Merci pour votre retour, par contre je ne trouve pas ce profil ​@Jérémie GRAMFORT 

Forum|alt.badge.img
Djamila TAHAR a écrit:

Bonjour,

Pardon, je parlais bien du profil d’EV “NETSOUHAIT” que vous utilisez déjà.

Si c’est l’élément de bas de bulletin qui pose souci aussi pour vous, il faudra y aller centimes/euros par centimes/euros pour obtenir les 4000€ finalement souhaités

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies