Bonjour
Voici l’erreur qui m’empêche de synchroniser mon nouveau salarié : Erreur Silae 16 : Identifiant / Mot de passe utilisateur incorrect pour le site : client
Quel est le souci ?
@silae possible de m’apporter une réponse ?
Merci
Bonjour
Voici l’erreur qui m’empêche de synchroniser mon nouveau salarié : Erreur Silae 16 : Identifiant / Mot de passe utilisateur incorrect pour le site : client
Quel est le souci ?
@silae possible de m’apporter une réponse ?
Merci
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Sans avoir connaissance du dossier concerné, il est difficile de croiser les informations.
Mais voici quelques éléments à vérifier / corriger :
1/ Modifier le mot de passe de connexion de l'accès Silae Paie (celui permettant l'api entre les deux logiciels).
Pour cela, il faut aller sur la page de connexion Silae Paie > cliquer sur mot de passe oublié > et réinitialiser le mot de passe.
2/ Il faudra ensuite retourner sur le logiciel isiRH (où Silae RH Pro) > modules Sites > Onglet variables de paie > et indiquer le nouveau mot de passe dans le champ en question.
Si de vote côté vous ne pouvez pas accéder à Silae Paie ou si vous n’avez pas la possibilité de réinitialiser le mot de passe, il faudra directement contacter le support et le nécessaire sera fait.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.