Skip to main content
Répondu

Profil INITNBJM - Doit-on réellement le renseigner qu'une seule fois ?

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous avons remarqué sur plusieurs dossiers que le profil INITNBJM ne fonctionne pas systématiquement.

Je m’explique pour un dossier en particulier sur mars (CCN M110 métallurgie)

En février, silae proposait un maintien, pour le contrer , les 120 jours de maintien ont été renseignés dans le profil pour que la ligne d’indemnités complémentaires et d’IJSS brutes n’apparaissent pas.

On avait alors le bulletin conforme à nos attentes : 

En mars voici ce que nous avons : 

​​​​​Avez-vous déjà eu le cas ? Comment procéder pour ne pas avoir à remettre systématiquement à chaque session de paie le nombre déjà maintenus ?

Merci d’avance,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de solutions pour pouvoir garantir l’initialisation des jours déjà maintenus avec le cumul des jours maintenus au fur et à mesure des mois.

Nous notons la demande d’évolution à nouveau sur ce profil.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1886 commentaires
  • 26 mars 2024

Bonjour,

Je vous confirme que c’est à réutiliser chaque mois.

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 26 mars 2024
Mat a écrit:

Bonjour,

Je vous confirme que c’est à réutiliser chaque mois.

Merci pour ce retour j’avais un doute …
Dans la base de connaissances il est indiqué de renseigner chaque mois le nombre de jours maintenus (colonne Nbj -Maintien) mais pas le nombre de jours déjà maintenus.(colonne Nbj-DejaMaintenus)

@Anthony Petit une évolution de prévue à ce sujet ? Pourquoi cela est à faire systématiquement sachant que c’est une INITIALISATION ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1886 commentaires
  • 26 mars 2024

@Chrystelle Tout dépend toujours du résultat que vous attendez. Je n’utilise que Nbj-DejaMaintenus en général.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 26 mars 2024

Bonjour @Chrystelle,

En effet, c’est une saisie à faire chaque mois. Il n’est pas prévu d’évolution sur ce profil, cela a déjà été demandé.

Du spécifique peut éventuellement être fait, je suis en train de chercher une solution.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • Réponse
  • 2 avril 2024

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de solutions pour pouvoir garantir l’initialisation des jours déjà maintenus avec le cumul des jours maintenus au fur et à mesure des mois.

Nous notons la demande d’évolution à nouveau sur ce profil.

Bonjour, une évolution est elle enfin prévue pour ce profil?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies