Skip to main content
Répondu

proratiosation mutuelle entrée / sortie

bonjour,

je reprend un dossier avec la convention collective imprimeries de labeur et industrie graphiques avec 4 établissements

1. chaque établissement a son propre contrat mutuelle et prévoyance qui est identique a l’exception du code libellé population donc 4 fiches de paramétrage
  2. en appelant la mutuelle le montant indiqué pour la mutuelle est le montant pour 1 jour que je dois multiplier par 30 jours (1.24*30= 37.20/2=18.60) et il y a proratisation en cas d’entrée / sortie .

donc dans chaque établissement j’ai créer l’organisme jusque la tout va bien par contre pour la mutuelle je pensais prendre une cotisation forfaitaire et mettre le montant de 18.60€ salarié/employeur.

savez vous comment paramétrer la proratisation entré / sortie pour la mutuelle ? ou vais je devoir la forcer ?

merci pour vos réponses

Meilleure réponse par Valérie JUKIEL

bonjour je dois proratiser la mutuelle seulement à la sortie du salarié mais comme d’habitude la maintenance de répond pas, savez-vous comment faire ?

cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Bonjour,

Il existe une rubrique Frais médicaux forfait journalier, a tester si cela peut vous convenir.

sinon vous avez la méthode : 141 qui proratise les frais de santé à l’entrée/sortie

Cordialement

bonjour je dois proratiser la mutuelle seulement à la sortie du salarié mais comme d’habitude la maintenance de répond pas, savez-vous comment faire ?

cordialement

bonjour,

regardez la méthode 141 comme la indiqué mr dalaubeix

j’avais déjà regarder, il n’y a pas de proratisation pour la sortie...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies