Skip to main content
Répondu

Quel est la meilleures période pour changer la périodicité des CP en année civile ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Notre client souhaite passer en année civile pour la gestion des CP, quelqu’un a-t-il déjà effectué ce changement ? Quelle est la meilleure période pour changer le mois de clôture en décembre au lieu de mai, Avant les paies de janvier ou avant les paies de décembre ?

Merci pour vos avis et retours d’expérience

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à Silae.

Je vous conseille d’opérer cette modification avant d’opérer les paies du premier de l’année civile. Donc après avoir fait les paies de Décembre mais avant celles de Janvier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Community Manager
  • 273 commentaires
  • Réponse
  • 30 janvier 2024

Bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à Silae.

Je vous conseille d’opérer cette modification avant d’opérer les paies du premier de l’année civile. Donc après avoir fait les paies de Décembre mais avant celles de Janvier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement 

Bonjour Véronique VONFELT,

Avez-vous pu réalisé ce changement ? Si oui vous l’avez donc fait après les paies de décembre et avant celles de janvier ? Est ce que cela s’est bien déroulé ? Je suis dans la même situation que vous aujourd’hui et je me demandé si SILAE gérer bien ce changement ?

Merci par avance de votre retour.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies