Skip to main content
Répondu

Redressement judiciaire

Bonjour,

Il est dit dans le process de créer un établissement à l’identique.

Peut-on faire une copie de l’établissement et l’appeler “NOM” RJ  ou doit-on ajouter un établissement et remettre toutes les rubriques à la main.

Merci pour vos réponses

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Dans la fiche société, dans le menu de droite partie Etablissement, vous disposez d’un menu Copier

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

@Virginie B qu’entendez vous par remettre toutes les rubriques à la main?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 584 commentaires
  • Réponse
  • 12 février 2025

Bonjour

Dans la fiche société, dans le menu de droite partie Etablissement, vous disposez d’un menu Copier

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1271 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour, ​@Virginie B : se rendre sur la base de connaissance : “Traiter le redressement judiciaire d'un établissement” - tout y et parfaitement expliqué - et oui vous pouvez mettre le nom_RJ. c’est ce que je fais, le principal est de s’y retrouver entre l’établissement principal et celui en RJ.

Bonjour, 

Un de mes clients est passé en RJ courant mars. Les deux établissements sont bien crées, j’ai suivi les indications de la base de connaissance. Ma question est la suivante : Lors de la prise des congés payés, comment dois-je procéder pour créer le double bulletin, qui contiendra uniquement l’ICP à destination des AGS, sans que cela ne pose problème avec les numéros de contrat ?

Sur d’autres dossiers en RJ, nous rencontrons des difficultés lors de déclarations d’arrêts de travail par exemple ou pour les attestations France Travail, car Silae ne retrouve pas l’antériorité du salarié. Ceci viendrait des numéros de contrat. 

Merci par avance pour votre aide. 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies