Skip to main content
Répondu

REDRESSEMENT JUDICIAIRE

AMIN.B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires

Bonjour,

Nous devons faire le solde de tout compte pour des apprentis dans une société qui est en liquidation judiciaire, pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu le cas ? Et quel est le libellé à suivre pour respecter le salaire de l'apprenti jusqu'au bout de son contrat ? 

Merci d'avance.

Meilleure réponse par Floriane DELACROIX

Bonjour

Personnellement, je verse tous les salaires dus jusqu’à la fin du contrat sur le solde de tout compte.

Pour le motif sur l’attestation pole emploi : résiliation judiciaire du contrat ?

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

AMIN.B
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 17 avril 2024

Bonjour,

Nous devons faire le solde de tout compte pour des apprentis dans une société qui est en liquidation judiciaire, pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu le cas ? Et quel est le libellé à suivre pour respecter le salaire de l'apprenti jusqu'au bout de son contrat ? 

Merci d'avance.

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Personnellement, je verse tous les salaires dus jusqu’à la fin du contrat sur le solde de tout compte.

Pour le motif sur l’attestation pole emploi : résiliation judiciaire du contrat ?

Bonne journée

AMIN.B
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 17 avril 2024

Bonjour,

Oui moi aussi.

Non redressement judiciaire.

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies