Skip to main content
Répondu

Régularisation avantage en nature années 2023 et 2024

Bonjour,

Nous voudrions proratiser les avantages en nature véhicule donnés en 2023 et 2024 en déduisant certaines absences. Cela concerne plusieurs salariés et plusieurs mois non successifs.

Comment pouvons-nous faire ?

Merci par avance.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Actuellement, nous ne gérons pas la gestion des taux sur des périodes antérieures à appliquer en régularisation sur le bulletin en cours.

Vous pouvez éventuellement essayer de faire des bulletins supplémentaires sur 2023 et 2024, mais à voir si cela correspond à ce que vous attendez.

Voyez également ce que peut vous proposer l’assistance.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 10 juin 2025

Bonjour, vous voulez faire quoi concrètement, un système avec une fonction calcul entre AVN et absence?

si oui, je n’ai pas l’expertise, à faire un ticket à onbording,

si simplement une régule, faire un tableau avec ce qui  été versé et ce qui aurait du être versé et pour la différence en + ou -, mettre le libellée prime adéquate à votre dossier et mettre un commentaire sur le BS.

Merci pour votre réponse.

En fait, les régularisations sont à faire pour 2023 et 2024 et il me semble qu’elles devraient être soumises aux charges en vigueur ces années là.

J’ai essayé de faire une régularisation en inscrivant une période de rattachement en 2023 sur la ligne du montant régularisé mais il ne semble pas que le montant concerné soit soumis aux charges de 2023 mais à celles de 2025.

Savez-vous si les régularisations devraient être soumises aux charges des années correspondantes ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 10 juin 2025

normalement oui, mais je ai cherché et je n’ai pas non plus trouvé de période de rattachement, vous avez raison, à voir avec un ticket, ce serait embêtant de devoir refaire les BS concernés. peut être en méthode?

Merci beaucoup pour votre aide.

J’ai le même raisonnement et ai déjà envoyé un ticket ce matin mais pas de réponse pour le moment !

Je vais patienter ou relancer.

Bonne continuation.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 10 juin 2025

à votre disposition, bonne fin de journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5079 commentaires
  • Réponse
  • 11 juin 2025

Bonjour,

Actuellement, nous ne gérons pas la gestion des taux sur des périodes antérieures à appliquer en régularisation sur le bulletin en cours.

Vous pouvez éventuellement essayer de faire des bulletins supplémentaires sur 2023 et 2024, mais à voir si cela correspond à ce que vous attendez.

Voyez également ce que peut vous proposer l’assistance.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies