Skip to main content
Répondu

régularisation des HS + exonérations

Bonjour, 

Pourriez vous m’aider car mes heures supplémentaires structurelles n’ont pas été majorées à 25% - elles ont gardés le même taux que le salaire de base.

comment faire pour régulariser la majoration à 25 % et appliquer la réduction HC ?

merci de votre aide précieuse

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

La majoration a peut être été supprimée par erreur dans la saisie de la grille horaire :

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 18 octobre 2024

Bonjour,

La majoration a peut être été supprimée par erreur dans la saisie de la grille horaire :

• Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 18 octobre 2024

merci de votre retour mais maintenant comment faire pour régulariser les périodes précédentes ?

je ne trouve pas de profil 😥

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 18 octobre 2024

Bonjour,

Je pense qu’il faudra passer les heures supp à 0 en négatif pour repasser des heures à 25% en positif.

• Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 18 octobre 2024

j’ai essayé votre conseil - cela fonctionne par contre je dépasse le plafond mensuel de condition d’éxonération - il ne se lisse pas 

• Connaisseur
  • 40 commentaires
  • 4 novembre 2024
Céline K-BIDI a écrit:

j’ai essayé votre conseil - cela fonctionne par contre je dépasse le plafond mensuel de condition d’éxonération - il ne se lisse pas 

bonjour,

j’ai le même problème que vous concernant une erreur de majoration d’HS

Avez vous trouvé une solution?

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies