Skip to main content

Régularisation Pourboires

Bonjour,

Dans la mise à jour du 04/03/2025, il est prévu l’activation de la variable "AnnRegPourb" pour annuler la régularisation automatique de SILAE.

J’avais anticipé cette erreur et j’avais déjà effectué le nécessaire en paie.

Cette régularisation automatique ne m’est donc pas nécessaire0

Je n’arrive pas à activer la variable  "AnnRegPourb" prévu à cet effet.

Pouvez-vous m’expliquer la démarche à suivre pour l’activer svp ?

Merci

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème ? et comment ? 

Merci

Bonjour,

Pour activer la variable “AnnRegPourb”, j’ai inscrit “1” dans la case prévu a cet effet et j’ai validé.

Tout a bien été annulé par la suite.

Belle journée.

Bonjour,

La case AnnRegPourb ne s’affichant pas pour tout le monde, j’ai ajouté un libellé K18 pour annuler manuellement cette régularisation.

Bonjour,

Effectivement sur mon cdi, rien à faire pour l’activer. Merci je vais mettre une K18 du coup. 

Bonne journée

Effectivement sur certain bulletin j’ai du mettre la K18.

Bonjour,

J’ai des anomalies DSN pour les salariés pour lesquels s’est déclenchée la régularisation sociale et fiscale des pourboires :

Retour URSSAF pour les salariés concernés : “Écart incohérent entre le montant net social recalculé depuis la rémunération nette fiscale et le montant net social déclaré”. Anomalie classée en priorité haute.

Que dois-je faire ? Annuler la régularisation ? Si oui mais je ne trouve pas dans les éléments variables celle que vous mentionnez. Merci pour votre aide

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies