Skip to main content

Régularisation retenue à la source

Lucie LEJEUNE
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Est ce possible de régulariser le nombre de jours de retenue à la source par exemple du mois de mars sur avril.

J’avais 15 jours travaillé sur sol Français, sur 31 jours de revenus, mais finalement ce n’était 15 mais 20, comment puis je régulariser sur Avril ? 

et est ce possible d’avoir une extraction après bulletin de ce nombres de jours ( saisie dans le profil sourcejour).

Merci 

9 commentaires

HELENE LAUER
Nouveau
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Avez vous trouver une solution ?

Merci 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour,

cela peut vous aidez ou pas? bonne journée. ensuite je vous conseille de voir la document à ce sujet dans la base de connaissance

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16539170336146-D%C3%A9clencher-la-retenue-%C3%A0-la-source#h_01JMEXYEHKYTJCXAQYD68S3YM5

HELENE LAUER
Nouveau
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 12 mars 2025

C’est déjà ce que j’utilise mais j’ai eu l’information après la paie donc le client voudrait que la régularisation soit faite en mars et non sur le bulletin concerné.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 12 mars 2025

vous pouvez refaire le BS de février? (ou pas), au vue de ma lecture sur le sujet je n’ai rien vu, mais je ne suis pas une experte, ensuite faire une demande d’assistance.

Lucie LEJEUNE
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 41 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour,

Non toujours pas de solutions pas de réponse de la part de silae……  

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 928 commentaires
  • 12 mars 2025

@JOCELYNE LACOUX 

Jocelyne, vous auriez un retour par rapport à la demande initiale? merci et bonne fin de journée,

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Essayez le profil sourcejour mais je ne suis pas sûre.

Bonne fin de journée

Lucie LEJEUNE
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 41 commentaires
  • 13 mars 2025

Bonjour, 

Non le profil sourcejour, sert à spécifier le nombre de jours travaillés sur le sol Français sur le mois ce qui permet de réduire en général le RAS, mais en aucun cas cela permet de faire des régularisations. 

HELENE LAUER
Nouveau
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 13 mars 2025

Je vous remercie pour vos réponses, je vais dire à mon client que cela n’est pas possible.

Je vais donc modifier le mois concerné.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies