Skip to main content
Répondu

renommer champs compteur repos

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je souhaite renommer Repos R en H Repos

Les salariés s’y perdent et pensent qu’il s’agit d’heures et non de jours (comme les CP)

Quelqu’un a une idée comment faire ? merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Une personnalisation sera nécessaire pour modifier le libellé affiché sur le bulletin.
Il faudrait faire une demande à notre service Onboarding.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4175 commentaires
  • Réponse
  • 29 août 2024

Bonjour,

Une personnalisation sera nécessaire pour modifier le libellé affiché sur le bulletin.
Il faudrait faire une demande à notre service Onboarding.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 106 commentaires
  • 29 août 2024

Bonjour,

Merci de votre retour, mais nous avons beaucoup de dossiers concernés, je ne vais pas faire la demande pour chaque dossier. Dommages pour la visibilité des compteurs … compliqué à suivre pour les 2 parties ! En heures (RCR) et en jours (CP et RTT pour les forfait jours)…

Belle journée

Forum|alt.badge.img
Carine TRAVAIL a écrit:

Bonjour,

Merci de votre retour, mais nous avons beaucoup de dossiers concernés, je ne vais pas faire la demande pour chaque dossier. Dommages pour la visibilité des compteurs … compliqué à suivre pour les 2 parties ! En heures (RCR) et en jours (CP et RTT pour les forfait jours)…

Belle journée

Bonjour,

Je pense que vous pourriez faire la demande pour un dossier, et copier le paramétrage dans votre domaine, dans “Synthèse société”, et “spécificités du dossier”, vous retrouverez facilement ce que SILAE a fait pour votre personnalisation.

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies