Skip to main content
Répondu

Renonciation fractionnement CP information aux Managers

Bonjour,

Notre société ne pratique pas les jours de fractionnements, lors d’une demande de congés, seul le salarié à l’information qu’il a renoncé aux jours de fractionnements, mais aucune information ne parvient aux Managers. 

Comment faire pour avoir ces informations côté Managers et Direction? 

Merci de vos retours éclairés

Meilleure réponse par Christophe BOUCHER

j’ai envoyé aux équipes, voici la réponse “Bonjour,

Ce message est envoyé qu'au salarié.

Je vous invite à poster cette idée d'amélioration directement dans la communauté: Idées Produit | Silae

j’ai envoyé l’idée, mais pas de retour

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
Christophe BOUCHER a écrit:

Bonjour,

Notre société ne pratique pas les jours de fractionnements, lors d’une demande de congés, seul le salarié à l’information qu’il a renoncé aux jours de fractionnements, mais aucune information ne parvient aux Managers. 

Comment faire pour avoir ces informations côté Managers et Direction? 

Merci de vos retours éclairés

Bonjour,

Vous avez la réponse dans la fiche SILAE (1) Comment fonctionne la renonciation au fractionnement dans My Silae Entreprise ? – My Silae, à savoir : 

Si en revanche il confirme, sa demande de congés sera bien envoyée à son manager qui sera également informé que le salarié a renoncé au fractionnement.

Bonjour,

je suis d’accord avec vous, sauf que la le Manager ne reçoit aucune information.

Cordialement

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

je suis d’accord avec vous, sauf que la le Manager ne reçoit aucune information.

Cordialement

Merci pour votre retour.

En fonction d’un éventuel message d’erreur, il doit y avoir une autre problématique sur le compte ou le mail du Manager donné.

À défaut, il convient de remonter cela aux équipes techniques de SILAE.

Je vous invite à poster cette idée d'amélioration directement dans la communauté: Idées Produit | Silae

Cordialement

Forum|alt.badge.img

Cordialement

Vous n’aurez pas de réponse immédiate à une création d’Idée, mais cela fera avancer le logiciel pour nous toutes et tous, merci à vous.

Toutefois, vous pourriez répondre au support avec la fiche d’aide en ligne qui précise bien (si l’on parle du même message) que celui-ci doit aussi être envoyé au manager “en cas d’acceptation du renoncement”.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies